Bonne année 2026 !

Louis Villaret, Président, les administrateurs et l’équipe du Réseau des Grands Sites de France vous souhaitent une très belle année 2026 !

 

"2026 s’annonce avec ses mystères et ses espérances.

Des paysages fragiles en évolution nous entourent et nous attirent.

L’humain habite et transforme ces sanctuaires, terre nourricière.

Élu(e)s et Chargé(e)s de mission des Grands Sites de France protègent, accueillent et aménagent, à la recherche de l’harmonie."

Louis Villaret, Président du Réseau des Grands Sites de France

 voeux rgsf 2026 page 0001

 

En 2025, 2 sites ont obtenu le label Grand Site de France :

3 sites ont renouvelé leur label Grand Site de France :

  •  
    • et 2 sites sont passés en Projet Grand Site de France, suite à l'adoption de leur projet et programme d’actions par la Commission supérieure des sites, perspectives et paysages : 

 

Plus d'informations sur les moments forts 2025 et les perspectives 2026 ici

 

"Le patrimoine bâti, patrimoine vivant, source de projet et de développement dans les Grands Sites de France"

Rencontres annuelles du 1er au 4 octobre 2025

Informations

 

The Grands Sites de France network brings together exceptional, fragile, protected and listed cultural landscapes. All the site managers share their belief in sustainable development.

solutré.jpg